jeudi 25 septembre 2008

Tag!

Un gars pressé m’a donné la tag, ça tombe bien, j’ai pas grand chose d’intéressant à raconter ces temps-ci, à part que je capote, que je suis allée voir 5 fois dans ma boîte aux lettres hier et que j’y ai trouvé mon certificat de naissance vers 15h30. Quel soulagement de savoir qu’on est bien né!

1-Que retrouve-t-on dans votre IPOD ?
Disons ce que j’écoute le plus... le dernier album de Fersen, celui des Dales, celui de Karkwa, Artist of the year, The Ting Tings, El motor, The Beatles, Misteur Valaire, Moussu T, Nina Simone, Patrick Watson, les grands succès de Michel Fugain (pour ne jamais oublier de faire comme l’oisoooooooooo et de chanter la vie comme s'il fallait mourir demain !) J’aimerais mettre dans mon ipod un nouvel album de Fred Fortin, mais je ne peux pas parce qu’il n’existe pas encore (à moins que je sois ben en retard dans les nouvelles. Dites-le moi si ça sort un jour !)

2-Quel est votre livre de chevet ces jours-ci ?
Le brouillon de mon mémoire et Un long week-end à Londres, j’y vais le 10 octobre pour mon bachelorette party !

3-Votre dernière visite au musée remonte à quand et où ?
C’était l’exposition de photos d’Édouard Boubat à la Maison Européenne de la Photographie à la fin du mois de mars 2008. Je ne suis pas très musée.

4-Quel film allez-vous revoir toute votre vie ?
The Abyss, je me tanne pas... quelle histoire quand même, hein, j’aurais aimé ça que ça m’arrive.

5-J’aurais voulu être un artiste… lequel ?
Robert Lepage

6-Avez-vous un talent insoupçonné des lecteurs ?
Je fais de la crisse de bonne sauce à spag.

7-Que proposez-vous pour rassurer le milieu culturel face aux récentes coupures dans les programmes ?
Je dis comme Gautier (t’as ben raison) et j’ajoute pour ceux que ça concerne : allez donc voter au lieu de vous penser hot de pas y aller.

8-Avez-vous un talent artistique caché ?
Pour le moment, il est encore bien caché... je pense que je fais de la photo pas pire.

9-Quel est le spectacle le plus marquant de votre vie ?
Celui de Paul McCartney à Québec cet été. Des fois je me demande si c’est le show, l’attente pour le show ou le fait que je pensais vraiment pas être au Québec pour voir ça qui m’a le plus marqué.

10-Vous allumez la télé pour regarder quoi ?
Criminal Minds et Doctor House.

11-Quel est votre superhéros favori ?
Gregory House, il sauve des vies juste parce qu’il est intelligent, c’est pas rien.

Je passe la tag à Stéphane et Éric !

Aucun commentaire: