lundi 25 mai 2009

Rouge-queue noir

Je le sais que vous me trouvez fuckée de vivre mon retour à la terre, sauf que, quand même, avez-vous déjà vu cet oiseau-là ?





Non ?

Ben moi oui. Lalère.
J'ai aussi pêché une palourde en fin de semaine.





2 commentaires:

Danger Ranger a dit…

'ètait-tu bonne?

:P

Trop mignon cette entrée de blogue!

Moi, quand ça attire mon attention, passé minuit, c'est des p'tits durs à casquette que je voi spar la fenêtre, qui se crient après, qui viennent chercher la p'tite niaiseuse de 14 ans qui reste en bas, qui passent avec le boom boom au boute (et il me prend des fantasmes, je suis le Terminator, je sors: "Chill out, dickwads! Hasta la vista!!!").

Mais je jour c'est beau beau beau.

Rachel a dit…

Oui! En fait on en a pêché assez pour en manger en entrée, au repas du soir.

...pas le même genre d'oiseaux par chez vous !!!