mercredi 1 juillet 2009

Blogue inversé

Cher lectorat Français,
et oui, j'inverse officiellement la fonction de ce blogue qui était destiné davantage aux Québécois ensouchés (mais vous pouvez quand même continuer à lire là), mais puisque je suis chez nous... (il faudra redéfinir la notion de «chez nous» durant l'été...), ça ne sert à rien de leur raconter ce qu'ils savent déjà. En plus, j'ai un portable (oui je vais écrire à la française cet été (je vais essayer): ça me fera un bon petit exercice de style !) et un super forfait qui me permet de potiner localement sans limite de 17h à 8h les jours de semaine et sans arrêt durant le week-end. Pas mal.

Je ne sais pas si j'écrirai beaucoup, je suis dans la dernière ligne droite pour mon mémoire: j'ai presque fini. J'ai rencontré mes directrices la semaine dernière et j'ai eu de très bons commentaires. Yé!!!!

Je poste pour l'instant quelques photos du show de Steevie Wonder qui ouvrait officiellement hier la 30e édition du Festival International de Jazz de Montréal et la saison des festivals: l'été. Je n'ai pas encore mangé de dodue (c'est un gros hot-dog...), mais ça ne saurait tarder.

Je vous rappelle l'adresse de ma chaîne you tube, pour les suppléments vidéo: http://www.youtube.com/54bleu







7 commentaires:

Francis a dit…

T allée voir Adjeska (too say I love you)? Pis?! C'était comment?

Rachel a dit…

Ahahaah!

C'était humide et funky. Il a pas arrêté de parler de Michael... mais c'était un de ses bons amis alors ça va...

Francis a dit…

En passant, je le corrige quand ton mémoire?

Rachel a dit…

mi août, je dois remettre la version finale à mes directrices, je te l'enverrai en même temps... juste pour les fautes et les coquilles... parce que le contenu, je pense pas que ce soit ton domaine!!!
Je vais faire un résumé en anglais aussi, penses-tu que tu pourrais me le vérifier aussi?

Francis a dit…

Oui, oui, juste les fautes et les coquilles! Je ne connais strictement rien à l'univers de Tchekov... Et t'écris vraiment bien, donc je vais seulement corriger les inattentions. Je vais me faire un plaisir de vérifier également en anglais, mais je suis peut-être au même niveau que toi!

Anonyme a dit…

Un gros bécot de France!!
On pense à toi :-))
Tu as toujours ton adresse hotmail? Car je pourrai normalement t'envoyer un pdf de ton histoire illustrée dans la semaine!
Bisous
Mathilde

Mon Chat a dit…

Un bisou de St Rémy les Chevreuse.
Nous pensons bien à toi. Ce soir et demain soir, il y a des feux d'artifice dans la région pour la fête nationale.
Marie-Noëlle et mon Chat