mercredi 8 octobre 2008

Réveil-matin

Quand la radio sonne le matin, c’est toujours et encore la voix de René Homier-Roy, son accent québécois et sa voix nasillarde, que j'entends. Ce qui est troublant, c’est que ce n’est PAS René Homier-Roy qui parle... Ça me surprend à chaque matin. Bizarre, mon cerveau, non?

(C'est vraiment le plus petit billet que je n'ai jamais écrit.)

2 commentaires:

Éric a dit…

Bizarre... moi quand mon cadran sonne le matin, je l'entends juste pas, je le ferme inconsciemment, je me rendors, et je passe une journée improductive.

Cré éric, han.

Anonyme a dit…

Moi, la nuit où j'ai rêvé que j'adoptais un de tes chats, j'ai aussi rêvé que je louais, pour une journée, un blackberry à la FAECUM. (Cherche pas de signification lol)... Donc quel ne fut pas mon étonnement de voir, à mon réveil, que le son de bip bip strident provenait de mon réveil matin alors que je gossais mon cellulaire pour y faire fermer la yeule!

Sur ce, je recommence à écouter la prof de littérature comparée la plus boosté au red bull du monde !