jeudi 4 décembre 2008

Simon ne te fourre pas

... sur le Post-mortem du slocheux, dans les commentaires.

Suivez le lien si vous croyez au Père Noël!

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime son explication mais la curieuse en moi voudrait connaître le vrai gars ( ou la fille??? ) derrière simon. en même temps, j'ai du mal à dire qu'il a du talent. toi et moi on raconte notre vie, la vraie ( es-tu un simon poulin toi aussi??? ) et je t'ai déjà dit que tu avais du talent parce que tu écris bien, parce que tu racontes bien. alors le talent il est où? comment on juge ça le talent? c'est difficile à dire. mais l'important c'est que j'ai été "entertainé" par son blog et je pense que c'est le but d'un blog.

Rachel a dit…

Non je ne suis pas un Simon Poulin! Disons que je raconte ce qui m'arrange de raconter... c'est dans ce sens-là que je dis que c'est pas ma vraie vie. Mais t'as raison, un blog c'est pour entertainer!!!

Y'a quelque chose d'hyper «social» dans Papa me fourre, moi c'est ça qui m'a fait le plus tripper je pense. C'est peut-être ça son talent, de savoir représenter d'une certaine façon la partie fuckée de notre société, parce qu'on peu pas dire que ce soit un grand dessinateur !!!

Anonyme a dit…

Personne n'est certain! mais je dirais a 95% que c'est franco fiori!

p.s. n'allez pas sur ce site : www.baluchonetpareo.com

EricBaluchon:)