mardi 24 mars 2009

En revenir

Rien de nouveau sous le soleil : il y a plus de poils de chats dans la maison que jeudi dernier. Voilà. Le signe du temps qui file, coule, passe, roule, déboule. C’est rassurant. S’il y avait moins de poils qu’avant que je parte, cela signifierait qu’on recule. On serait le 14 mars peut-être, le jour de la dernière fois où j’ai passé l’aspirateur. Je préfère avancer dans le temps, même si ce faisant, on en perd beaucoup en chemin. Une chose est sûre, je dois passer l’aspirateur à nouveau.


«Vous avez 45 nouveaux messages dans votre boîte de réception». Si «réception» était au pluriel, ça ferait plus jet-set. J’aurais l’air occupée à mort, courant dans tous les sens pour organiser de grandioses réceptions, pour ma propre «Boîte de réceptions». En prenant tous mes messages, je m’en voudrais un tout petit peu d’avoir négligé ma business pour aller chiller quelques jours à Londres, mais j’appréhenderais la dure semaine de travail avec un sourire en coin. J’organiserais des réceptions avec passion. Délirons encore. Imaginez : «Vous avez 45 nouveaux massages dans votre boîte de réception». Un massage par jour pendant 45 jours. Exit le mal à l’épaule gauche. Autrement, la boîte de réception n’indique toujours pas de nouvelles. Bonnes nouvelles. Si on applique le dicton à la lettre, ça veut dire que je suis vraiment hot et que mon analyse est parfaitement parfaite. On va dire que c’est ça.


Actuellement, je ne m’en veux aucunement d’être aller à Londres. Ça fait du bien de prendre le métro sans se faire bousculer une fois de temps en temps et j’ai résolue l’énigme de l’épaule douloureuse. C’est un problème d’oreiller en fait. Je m’en suis rendue compte en comparant ceux du Holliday Inn de Regents Park et ceux de Bobo-sur-mer. Ce voyage, en fin de compte, a été très lucratif sur le plan du bien-être. Célébrons : aujourd’hui on étire les vacances en faisant du fudge.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle princesse,

vas lire le blogue de catherine mavrikakis :"finir ou en finir : telle est la question". Je ne sais pas si ça te fera du bien, mais c'est incroyablement "d'adon" comme on dit... Grand-câlin,
Marilou xxx

Rachel a dit…

whoa! Effectivement, c'est tout à fait d'adon... étrangement.
Ça donne un coup de pied au cul pour les bonnes raisons disons ;)
merci de l'indication!
xxxx Ra