samedi 1 août 2009

Là où il faut aller manger un sandwich à Montréal


Mmmm... Le sandwich Paspébiac! Trois étages de bonheur!

Le Santropol, restaurant que j'ai connu quand je travaillais à la librairie Renaud-Bray, il y a quelques années, est à mon avis l'endroit par excellence pour manger un méchant bon sandwich. Je vous conseille le Killer Tomatoes, un classique (que Marilou déguste avidement!!!) J'ai voulu faire changement cette fois-ci et j'ai pris un sandwich Santropol: Rosbif, fromage à la crème et fromage bleu. Le pain de mie, fait maison, est sans doute le meilleur au monde. C'était bon! Si vous avez la dent sucrée, il font aussi des genre de sandwich dessert: banane, miel, beurre d'arachides... En été, la terrasse est merveilleuse. Seul défaut, (ça dépend pour qui), ils n'ont pas de permis d'alcool, mais ont tout de même une belle sélection de jus, thé et café.
Au coin de St-Urbain et Duluth!

2 commentaires:

Danger Ranger a dit…

Humm! T'as maintenant l'autorité de l'«outsider» qui connaît quand même bien la ville pour mieux indiquer les sure shots...

MissK a dit…

Argh!!! Tu me fais rêver (et saliver)! C'est le genre de trucs qui me manquent TELLEMENT ça, ici, à Paris, un bon sandwick «santé», «sans beurre». «sans sauce»! À la ronde, le plus près que j'ai trouvé pour (re)vivre cette expérience gustative... c'est Londres ;-)